Concours étudiant : Cyber-Design Challenge

Le Canadian Cyber Threat Exchange (CCTX) et le Smart Cybersecurity Network (Serene-risc) invitent les étudiants universitaires de premier cycle et de deuxième cycle de toutes les disciplines et de tout le Canada à participer à leur défi conjoint de Cyber-Design Challenge. CCTX est le seul forum de collaboration intersectorielle sur les cybermenaces et la seule source de renseignements sur les cybermenaces au Canada.

Les étudiants travailleront en équipes de 3 ou 4 personnes pour concevoir des outils et des solutions visant à améliorer l'efficacité du portail de partage du CCTX.

Les étudiants participants auront la possibilité d'assister à des webinaires de formation sur la cybersécurité, le partage d'informations et l'interaction homme-machine. Ils seront encadrés par un groupe diversifié de professionnels expérimentés de la cybersécurité qui les aideront à identifier et à mettre en œuvre leurs idées les plus prometteuses. Les étudiants présenteront ensuite leurs résultats au comité technique du CCTX.

Prix : 3 000 $ pour l'équipe gagnante et 2 000 $ pour la deuxième équipe.

L'événement se déroulera en septembre-octobre.

Pour en savoir plus et s'inscrire au défi, cliquez ici.