FR EN

Opportunité de carrière: poste de professeur adjoint en cybersécurité à l'Université Carleton

Le département de génie informatique et systèmes de l'Université Carleton (Ottawa, ON, Canada) est à la recherche de candidatures pour un poste de professeur adjoint en cybersécurité. Le département souhaite recruter d'excellents membres ayant une passion pour l'enseignement, une expertise et une dynamique de recherche dans le domaine général de la cybersécurité, incluant la sécurité des logiciels et du matériel informatique, la cybernétique (domaine de l'automobile, de l'aéronautique, des dispositifs médicaux, etc.), la sécurité de l'Internet des objets (Internet of Things; IoT), la sécurité SCADA et la protection d'infrastructures critiques.

Les candidats idéaux devront aussi être capable de contribuer à l'enseignement et au développement du programme de l'Infrastructure Protection and International Security (IPIS) de l'Université Carleton.

Pour plus d’information, veuillez visiter (en anglais) : https://carleton.ca/provost/2018/systems-computer-engineering-cybersecurity-assistant-professor-preliminary/