FR EN

Nour Dabbour remporte le Prix de la meilleure affiche scientifique 2017

Félicitations à Nour Dabbour de l'Université Carleton qui a remporté le Prix SERENE-RISC de la meilleure affiche scientifique 2017.

L'affiche scientifique de Nour "Do I know you? Evaluating Human-Human Authentication via Conversational Interfaces", un projet dirigé par le professeur Anil Somayaji, a été votée meilleure affiche scientifique par les participants de l'atelier SERENE-RISC de l'automne 2017. En plus de la reconnaissance de la qualité de son travail par la communauté d'experts en cybersécurité, Nour obtient une bourse de $200 de la part de SERENE-RISC.

La vitrine de la recherche organisée par SERENE-RISC est l'occasion pour les secteurs public et privé d'avoir un aperçu du travail effectué en cybersécurité au Canada par des étudiants des cycles supérieurs talentueux. Cette année encore, les participants à l'atelier de SERENE-RISC ont profité des présentations des étudiants sur les recherches à venir. Merci à tous les étudiants pour les belles présentations!

Présentation en rafale

Nour a présenté son affiche en deux minutes lors de la séance de présentation en rafale dans le cadre de l'atelier SERENE-RISC de l'automne 2017 à Ottawa.