FR EN

Mobilisation des connaissances : stratégies, co-construction et acceptabilité sociale

Le 20 février dernier, SERENE-RISC tenait son tout premier événement sur le transfert et la mobilisation des connaissances en collaboration avec le vice-rectorat à la recherche, à la découverte, à la création et à l’innovation de l’Université de Montréal. L’événement « Mobilisation des connaissances : stratégies, co-construction et acceptabilité sociale » qui s’est déroulé à guichet fermé a attiré plus de 40 professionnels en mobilisation des connaissances et des universitaires de plusieurs disciplines telles que le droit international, la santé mentale, la cybersécurité, l’urbanisme et plusieurs autres. En plus d’assister aux présentations dynamiques des experts, les participants ont pu partager leur vision de la mobilisation des connaissances et échanger sur le futur de cette discipline.

Selon les résultats du sondage de l’événement, les participants étaient ravis de la qualité des présentations, l’interactivité des sessions et les modèles de transfert de connaissances partagés ainsi que les occasions de réseautage.

Le Réseau a eu la chance de compter sur la participation du doyen de la Faculté des arts et des sciences, M. Frédéric Bouchard, qui a ouvert l’événement avec une allocution inspirante sur l'importance de la mobilisation des connaissances pour le milieu universitaire.

Merci à tous les participants et conférenciers pour ce merveilleux événement. Un merci tout spécial au Vice-rectorat de l'Université de Montréal pour sa contribution à cet événement spécial SERENE-RISC.

Vidéos de l'événement