FR EN

Opportunités de carrière à la Banque du Canada


Une carrière en cybersécurité à la Banque du Canada vous donne l’occasion de contribuer à protéger une composante clé de l’infrastructure essentielle du Canada contre un nombre croissant de cybermenaces. Le travail de la Banque permet d’assurer, jour après jour, le fonctionnement harmonieux et prévisible de l’ossature technique des systèmes financiers complexes du pays.

La Banque du Canada a plusieurs postes à pourvoir.

Spécialistes en cybersécurité

La Banque travaille actuellement à élargir son Centre de cyberdéfense et est à la recherche de professionnels pour pourvoir chacun des postes suivants :

• Analyste en gestion des vulnérabilités

• Spécialiste en évaluation de la sécurité

• Spécialiste des tests d’intrusion

Les candidats ont jusqu'au 11 juin 2017 pour soumettre leur candidature sur le site de recrutement de la Banque du Canada.
 

Spécialiste de la gestion des dispositifs de sécurité

À titre de spécialiste de la gestion des dispositifs de sécurité, vous utilisez les dernières technologies de sécurité de l’information pour assurer la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des informations dont dispose la Banque. Plus particulièrement, vous vous appuyez sur les technologies de pointe et sur votre connaissance des tendances et pratiques optimales dans l’industrie pour contribuer à protéger les biens et l’information de la Banque.

Les candidats ont jusqu'au 17 mai 2017 pour soumettre leur candidature sur le site de recrutement de la Banque du Canada.