FR EN

Quatre chercheurs universitaires se joignent à SERENE-RISC

Le Réseau intégré sur la cybersécurité est heureux de souhaiter la bienvenue à Ryan Broll (St-Jerome’s University – Sociologie et études juridiques), David Décary-Hétu (Université de Montréal – École de criminologie), Francis Fortin (Université de Montréal – École de criminologie) ainsi qu’à Pierre Jolicoeur (Collège militaire royal du Canada - Science politique) à titre de co-chercheurs du Réseau.

Le comité de direction de SERENE-RISC a approuvé ces adhésions lors de sa rencontre de février dernier. Les nouveaux co-chercheurs ont un impressionnant bagage de connaissances et de compétences variées, en sociologie, en criminologie de même qu’en science politique. Le Réseau s’attend à bénéficier grandement de leur association avec SERENE-RISC et ses nombreuses activités.

Les universitaires, les étudiants des cycles supérieurs ainsi que les professionnels de l’industrie, du gouvernement et des organismes sans but lucratif qui souhaitent aussi joindre le Réseau peuvent trouver toutes les informations dans la section «  Devenir membre » du site Web.

Devenir membre

Apprenez-en plus sur les
nombreux avantages de devenir membre